Lalalab: tirage photos

Publié le 16 Juillet 2019

Lalalab, vous connaissez?? Non, ce n'est pas une chanson mais un site en ligne sur lequel vous pouvez faire imprimer vos photos.

lalalab lalabox photos code promo souvenirs vacances

 

Ca faisait un petit moment que je voulais immortaliser des photos de petit coeur qui sont stockées sur mon téléphone portable.

Deux options sont possibles soit :

  1. vous faites cela en ligne à partir de votre ordinateur
  2. vous pouvez télécharger l'application Lalalab sur votre téléphone portable. Elle est gratuite, il suffit d'aller dans l'application "Play Store" ou "App Store" de son portable. En téléchargeant l'application, faire imprimer ses photos va très très vite. Un jeu d'enfant!

J'ai choisi la deuxième solution. Je prends pas mal de photos avec mon téléphone portable et je ne pense pas à les mettre sur mon ordinateur pour les sauver pour les faire imprimer plus tard. Donc depuis des années, je stocke beaucoup de photos sur mon téléphone portable.

- J'ai choisi une Lalabox de 30 tirages. Les photos sont envoyées dans une magnifique box cartonnée aux couleurs des vacances. Leur format est de 10x12 cm.

lalalab lalabox photos code promo souvenirs vacances

 

On peut customiser les photos en mettant des fonds différents: noir, vert, orange, bleu, des petites fleurs... sinon vous pouvez laisser le fond blanc. On peut écrire quelques mots sous la photo et choisir la police d'écriture.

Les photos font rétro et elles sont uniques.

lalalab lalabox photos code promo souvenirs vacances

- On peut faire aussi des photos cabines. Ce sont 5 bandes de photos de 20x5 cm. On peut mettre sur chaque bande 4 photos de son choix. Ces bandes peuvent servir de marque-page, on peut les mettre sur son réfrigérateur...

lalalab lalabox photos code promo souvenirs vacances

Dans le colis se trouve aussi un tatouage, des autocollants, une feuille pour faire un origami et un ticket à gratter avec un code promo qui donne droit à un cadeau.

Voilà j'ai été conquise par ces photos.

Si vous voulez aussi tenter l'expérience et immortaliser vos photos, voici mon code de parrainage : OULALACBON

Il vous donne droit à 8€ de réduction sur votre première commande et 25% de réduction si vous êtes déjà clients.

 

Je remercie LALALAB de m'avoir offert ces photos.

 

 

 

 

Rédigé par Oulala c'est bon

Publié dans #Partenariat

Repost0
Commenter cet article